Pour s’inscrire, cliquer sur l’activité choisie et vous aurez les coordonnées téléphoniques et/ou l’adresse de courriel de l’organisateur-trice. Par respect pour l’organisateur, nous recommandons de vous inscrire avant 18h la journée précédant la randonnée. Merci.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Lac à La Pêche et chutes Parker… Cet événement a été modifié!

21 mai @ 9 h 00 min 16 h 00 min

16 km, peu de dénivelé, il y a deux belles côtes, mais la route est longue, longue, longue

On longe le lac à La Pêche sur 4 km, on bifurque au refuge Wabénaki en direction de la chute et du lac Parker, on continue en direction du refuge Marie sur quelques kilomètres avant de bifurquer vers le refuge la Pêche et de retourner au Wabénaki et à l’entrée St-Gérard.

Comme la (presque) pleine lune sera visible s’il n’y a pas de nuages, nous attendrons son lever princier en nous régalant au petit refuge de l’entrée du sentier, côté St-Gérard-des-Laurentides. Apportez chacun un de vos plats préférés, nous les dégusterons ensemble.

Ça, c’était le programme prévu initialement, mais on a plutôt décidé de faire comme les autres randos, un départ le matin, un lunch à mi-parcours et un retour pour souper chez nous… On se reprendra cet automne pour le potluck.

8,50$

Départ du Métro Jean XXIII à 9 h 00. Ceux qui préfèrent rentrer chez eux après la rando doivent s’organiser au moment du covoiturage au Métro Jean XXIII ou encore être autonomes. (C’est à dire prendre leur voiture) Les autres sont invités à apporter leur chaise et leur boisson.

Suzanne Roy

819-697-8378